Dernières infos - French

Awakenings Easter festival

Tout ce que vous devez savoir

Afin de nous assurer que vous soyez correctement informés, en sécurité et satisfait pendant votre visite au festival, nous vous avons répertorié toutes les dernières informations pour vous permettre de profiter au maximum de Awakenings Easter Festival!

Informations générales

BILLETS
Vous n'avez pas besoin de personnaliser ou d'imprimer vos billets.
Téléchargez vos billets électroniques ici.

Veuillez penser à augmenter la luminosité de l'écran de votre téléphone ainsi qu'à télécharger vos billets électroniques pour un accès plus rapide au festival.

Attention : Aucune entrée ne sera autorisé après 21h00 et il sera impossible de rentrer de nouveau après avoir quitté le festival !
COMMENT SE RENDRE AU FESTIVAL
Pour éviter les files d'attente et gagner du temps, vous pouvez désormais planifier "comment vous y rendre". Si vous êtes déjà allé à Awakenings Festival, veuillez noter que cette année, nous avons modifié les emplacements de l’arrivée de la navette, du parking à l'ouest et de la station de taxis. N'oubliez pas de suivre les panneaux indiquant la bonne entrée/sortie!

How to get there
BILLETS COMBI
Vous avez prévu de faire la fête tout le week-end à Awakenings Easter Festival ? Rendez-vous dans la file COMBI à l'entrée, et récupérez-y votre bracelet pour le weekend.

Le dimanche, ce bracelet + votre billet électronique sera votre billet d'entrée. Assurez-vous de garder votre bracelet sur vous ! Sans cela, vous n'entrerez pas.
CASIERS
Gagnez du temps et pré-commandez votre casier en ligne. Imprimez votre e-ticket de casier et rendez-vous au comptoir des casiers à votre arrivée. Votre e-ticket sera échangé contre un code de casier. Vous recevrez un code PIN pour ouvrir votre casier (sans demande de caution). Faites attention à votre code PIN ! Ne le jetez pas, sinon quelqu'un d'autre aura accès à votre casier.
Les Combi-visiteurs achètent un casier pour 2 jours et conservent le même code pour le week-end. Vous n'avez pas acheté votre casier à l'avance ? Vous pouvez également acheter un casier sur place (comptoirs disponible aux deux entrées).

tailles de casiers :
Normal : 22,0 x 25,0 x 50,0 cm
Grand : 33,0 x 25,0 x 50 cm

Réserver un casier
TOKENS
La nourriture et les boissons peuvent être achetées avec des jetons (tokens), qui peuvent être payés en espèces et par carte bancaire à plusieurs stations de tokens sur le site du festival.
SYSTÈME DE CAUTION DE RECYCLAGE
Lors de tous nos événements Awakenings, nous travaillons avec un système de caution sur tous les verres, canettes et bouteilles que nous distribuons aux bars. Notre but est d’en récupérer le plus possible, pour nous assurer qu'ils peuvent être recyclés !

À l'entrée, après avoir scanné votre billet, vous recevrez GRATUITEMENT de notre part 1 jeton de recyclage.
Lorsque vous commandez une boisson au bar, nous vous demandons de nous remettre soit le jeton de recyclage, soit un verre, une canette ou une bouteille vide.
Si vous avez perdu votre jeton de recyclage, votre verre, canette ou bouteille, vous devrez alors racheter un jeton de recyclage au bar lors de votre prochaine commande.
Lorsque vous quittez le festival ou si vous ne souhaitez pas prendre une nouvelle boisson, vous pouvez déposer votre gobelet, canette ou bouteille vide au bar ou aux points de recyclage prévus à cet effet. Le personnel du bar vous remettra votre jeton de recyclage en retour.
Sur chaque jeton de recyclage se trouve un code unique. Après l'événement, vous pouvez aller sur notre site Web et y inscrire votre code de jeton, ce qui vous donnera une chance de gagner des prix !
PLAN ET TIMETABLE
Cette année, pour réduire notre empreinte écologique, vous trouverez sur notre site internet une version numérique de notre timetable et de la carte du festival.
Vous trouverez également des codes QR à scanner sur le site même du festival, avec une timetable en direct, une carte du festival téléchargeable et bien d'autres extras pour rendre votre week-end le plus simple possible.
LIVESTREAMS
De nombreux artistes présenteront leurs meilleurs sons pendant les deux jours du festival qui sera divisés en sept zones différentes. Pendant le festival, connectez-vous sur notre site Web pour regarder du contenu exclusif et assister à des sets en direct, combinés aux meilleures scénographies d'Awakenings!
Le programme du livestream sera publié cette semaine.
MERCHANDISE
Nous avons de toutes nouvelles marchandises : des pulls, des casquettes, des t-shirts, des drapeaux et bien d'autres choses cool ! Vous pouvez les trouver aux stands de marchandise sur le site du festival ainsi que sur notre boutique en ligne.

Pour nos 20 ans, nous avons créé le livre officiel d’Awakenings, « the official Awakenings Book » ! Mettez la main sur six livres d'histoire de la techno, capturée dans plus de 500 pages, avec des interviews de tous les héros de la techno. N’attendez-vous à rien d'autre que de la pure techno, avec Adam Beyer, Ben Klock, Derrick May, Jeff Mills, Joris Voorn, Len Faki, Pan-Pot, Maceo Plex et bien d'autres… C'est un objet de collection à ne pas manquer !
Vous pouvez acheter le livre sur notre boutique en ligne.
FUMEURS
En 2019, nous avons cessé de vendre des cigarettes lors de nos événements Awakenings. En raison de la nouvelle réglementation néerlandaise, il est interdit de fumer à l’intérieur des tentes. Si vous souhaitez fumer, veuillez le faire à l'extérieur. Merci de coopérer et d'éviter des amendes coûteuses.Remarque : Il est autorisé de transporter un maximum de 2 paquets de cigarettes par personne.
FIN ET SORTIE DU FESTIVAL
Il est important de prendre en compte que, lorsque tout le monde partira à la fin du festival, un certain temps sera nécessaire pour transférer tous les visiteurs par les navettes. Nous avons loué un grand nombre de bus, mais si vous voulez être sûr de ne pas rater un train, soyez sûr de partir à temps.

Awakenings festival: Règlement

TOUTES LES RÈGLES
  • Apportez votre sourire et votre bonne humeur !
    Veuillez augmenter la luminosité de l'écran de votre téléphone et télécharger vos e-tickets pour accéder plus rapidement au festival (ou imprimer votre e-ticket).
    18 ans et plus (n'oubliez pas votre pièce d'identité).
    Suivez toujours les instructions de notre personnel, de la sécurité, du stationnement et des services d'urgence.
    Veuillez respecter les autres visiteurs. Aucun harcèlement (sexuel) ne sera toléré.
    Les animaux domestiques, les feux d'artifice, les armes et les objets pointus ou dangereux ne sont pas autorisés.
    Aucune drogue n'est autorisée. Cela inclus donc toutes les drogues dures, pilules, poudres, liquides, champignons et N2O (protoxyde d'azote/gaz hilarant).
    La sécurité fouillera minutieusement tout le monde avant et pendant l'événement.
    Si vous vous trouvez découvert en possession de drogue(s), vous serez expulsé du festival et pourrez être remis à la police.
    Les drogues douces comme le haschisch et la weed ne sont pas non plus autorisées au festival (seulement tolérées dans les coffee shops et au Gashouder).
    Il est interdit d'apporter de la nourriture/des boissons.
    La surveillance par caméra et les détecteurs de métaux font partie de notre programme de sécurité pour votre sécurité, et la nôtre.
    Les perches à selfie, les équipements photo/vidéo/audio professionnels ne sont pas autorisés. Les appareils photo/téléphones numériques standard sont autorisés.
    Les maillots des équipes nationales de football ne sont pas autorisés.
    Gardez votre t-shirt.
    Les masques ne sont pas autorisés.
    Les grands drapeaux/objets gonflables/ballons ne sont pas autorisés.
    Fumer dans les tentes est interdit.
    Il est permis de fumer sur les scènes extérieures.
    Nous nous réservons le droit de refuser l'admission au festival, sans remboursement.
    L'accès est à vos propres risques ; si vous vous sentez mal à l'aise ou si vous souhaitez une protection auditive, rendez-vous aux Urgences / Premiers soins.
    Il est interdit de conduire des activités commerciales sans l'accord de l'organisation,dans et autour de la zone du festival.
    Pas d'entrée après 21h00 et pas de rentrée après avoir quitté le festival.

SÉCURITÉ

TOUTES DROGUES SONT INTERDITES
Toutes sortes de drogues dures comme les pilules, les poudres, les liquides, les champignons et les drogues douces comme la weed/le hasch/les joints et le N2O (protoxyde d'azote/gaz hilarant) sont interdites.

Il y aura des inspections supplémentaires à l'entrée et sur le site du festival. Si nous vous découvrons en possession de drogues dures, votre fête est terminée et vous serez remis à la police.
CÉLÉBREZ EN TOUTE SÉCURITÉ: « CELEBRATE SAFE »
Prenez des précautions pour vos oreilles. Nous vous recommandons de porter des bouchons d'oreilles avec un filtre musical. Il y a une boutique dédiée au festival à côté des premiers secours où nous vendons des bouchons d'oreilles Alpine x Awakenings. Des protections auditives seront également disponibles aux toilettes, aux casiers et aux premiers soins. Si vous ne vous sentez pas bien, rendez-vous au "EHBO" / "First Aid" (Premiers Soins), ils sont là pour vous. Prenez votre temps pour vous détendre et de manger quelque chose. Si vous avez besoin d'eau, vous pouvez soit en acheter au bar, soit en boire aux robinets près des toilettes. Il est conseillé de ne pas boire trop d'eau (pas plus de 1 ou 2 verres par heure) et de manger quelque chose durant les heures de l’évènement.
Si vous souhaitez des informations sur les drogues et leurs conséquences sur la santé, visitez le stand Celebrate Safe près des attractions/foire, et découvrez les 10 conseils pour faire la fête en toute sécurité.
Découvrez les 10 conseils
TEMPS ET VÊTEMENTS
Préparez-vous à toutes les conditions météorologiques. Le mois d'avril aux Pays-Bas peut être ensoleillé pendant la journée, froid le soir et la pluie peut être incluse. Mais cela ne nous arrêtera pas :) Avec 6 énormes zones de tentes et une zone semi-ouverte, le festival est construit pour faire face à toutes les conditions météorologiques.
Découvrez nos conseils ci-dessous :
N'oubliez pas d'utiliser de la crème solaire lorsqu'il fait beau (vous pouvez apporter la vôtre. Pas de spray.)
Buvez suffisamment d'eau, mais pas trop
Faites une pause de temps en temps et n'oubliez pas de grignoter quelque chose
Nous vous conseillons de porter quelque chose de confortable avec plusieurs couches de vêtements. Cela vous permettra d’enlever quelque chose s’il fait trop chaud, ou d’en rajouter si le temps est plus frais.
Pendant la nuit, la température peut chuter, n'oubliez pas d'apporter des vêtements chauds
Pensez à vous, pensez aux autres
L'équipe de premiers secours est votre amie
Ne repoussez pas vos limites, soyez responsable
Et surtout, profitez du festival!
ARE YOU OKAY? / ÇA VA?
À Awakenings, nous visons à créer un espace où vous pouvez être vous-même et vous lâcher. Nous apprécions et respectons les personnes de toutes orientations sexuelles, identités de genre et ethnies. Par conséquent, nous ne tolérons aucune forme de harcèlement (sexuel). Lorsque vous pensez voir quelqu'un se faire harceler, posez la question : ARE YOU OKAY? (Ça va ?). Une question simple pour que chacun se sente en sécurité et respecté. Prenons soin les uns des autres.
Avez-vous vécu une situation désagréable? Veuillez vous adresser à l'équipe de premiers secours sur le site du festival, ils sont formés pour vous aider.
OBJETS PERDUS/TROUVÉS
Vous avez perdu quelque chose ? Vérifiez la tente iLost près de la zone des attractions/foire. Le festival est-il déjà terminé ? Consultez le site Web d'iLost.

Vous avez trouvé quelque chose ou vous avez des questions ? Venez à notre tente iLost ou au stand d'information.
PICKPOCKETS
ATTENTION AUX PICKPOCKETS ! Gardez un œil sur votre sac/téléphone. Si vous voyez quelqu'un de suspect, rendez-vous à un agent de sécurité et donnez une description de cette personne.

covid-19

Le 15 mars, le gouvernement néerlandais a annoncé que toutes les restrictions liées aux événements concernant le Covid seront levées le 23 mars 2022. Cela signifie que vous n'avez ni à présenter un test Covid négatif, ni une preuve de vaccination lors de votre arrivée à l'un de nos événements.

Lorsque vous voyagez aux Pays-Bas depuis un autre pays, vous n'avez pas non plus besoin de présenter un test Covid négatif ou une preuve de vaccination lors des événements.

Last Tickets

Get your friends together and grab the last tickets for Awakenings Easter Festival!

MORE INFORMATION

Do you need some more information?

Check our FAQ